Politique d’expédition

Merci de votre visite et de vos achats chez PetMobile. Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d’expédition.

Politique d’expédition domestique

Délai de traitement des envois

Toutes les commandes sont traitées dans les 2-3 jours ouvrables.
Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés.

Si nous rencontrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. En cas de retard important dans l’expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

Tarifs d’expédition et estimations de livraison

Les frais d’expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.

Des retards de livraison peuvent parfois se produire et des frais de livraison spéciaux peuvent s’appliquer pour les sites distants.

Confirmation d’envoi

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition une fois votre commande expédiée.

Douanes, droits et taxes

PetMobile n’est pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l’expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).

Dégâts

PetMobile n’est pas responsable des produits endommagés ou perdus lors de l’expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.

Veuillez conserver tous les matériaux d’emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.

Politique d’expédition internationale

Actuellement, nous n’expédions pas à l’extérieur du Canada.

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Politique de retour

Petmobile vous offre une garantie de satisfaction lors de vos achats. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos achats, vous pouvez les retourner et nous vous rembourserons l’achat si vous êtes admissible. (Veuillez vérifier Conditions afin de savoir si votre retour est admissible).

COMMENT PROCÉDER

Communiquez avec nous par téléphone au +1 (877) 462-0056, ou par courriel à [email protected], en précisant le motif de remboursement et le numéro de commande. Assurez-vous d’avoir la facture qui vous a été envoyé par courriel en main.

CONDITIONS

14 JOURS :
Tous les retours doivent porter le cachet de la poste de moins de 14 jours après l’achat de la marchandise.

EXPÉDITION :

Si vous retournez les produits pour obtenir un remboursement, Petmobile ne rembourse pas les frais d’expédition à destination et en provenance de chez vous. Dans tous les cas, vous aurez à assumer ces frais. Vous êtes responsable des produits que vous retournez à Petmobile jusqu’à ce qu’ils parviennent à destination. Nous ne serons pas responsables des biens perdus ou endommagés durant le transport.

VERSEMENT :

Votre remboursement vous sera versé sous forme monétaire, selon le mode de paiement initial.

DOCUMENTATION :
Votre facture doit accompagner votre commande de retour afin que nous puissions procéder à votre remboursement.

BONNE CONDITION :
Tous les articles retournés doivent être dans leur état d’origine et estimés en bonne condition avant de pouvoir être acceptés pour un remboursement.

AUCUN RETOUR SUR :
Aucun retour sur marchandise telle que : litière, jouet, nourriture et accessoire pour les oiseaux, poissons et rongeure et sur les commandes spéciales.